vendredi 20 novembre 2009

Roman, encore

Grande nouvelle !
J'ai tout écrit ! Si ! Tout est dans l'ordinateur. Du coup, j'ai commencé à imprimer, pour pouvoir tout relire tranquillement, et là... la tuile !

Panne d'encre.
Si.
Je suis maudite.

Faut donc que j'aille à la Fnac pour y trouver une cartouche d'encre. Ou ailleurs. Que je trouve le temps d'y aller.
C'est pas gagné.

2 commentaires:

  1. j'espère que t'as fait une sauvegarde dans tes archives informatiques au cas où la poisse te poursuivrait vraiment...

    si je pouvais t'envoyer une cartouche de réserver...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une cartouche (Merci Mili et Taco qui sont passés à la FNAC de Colmar ce matin), mais tu n'avais pas tout à fait tort : dans la bataille contre les lutins de l'imprimante, j'ai perdu deux chapitres...
    Heureusement que j'avais gardé les brouillons ! (et que j'écris à la main au départ. Ca aide).

    RépondreSupprimer