mercredi 16 décembre 2009

Roman, chapitre 4

Bonjour, bonjour, chers lecteurs !

Voici le quatrième chapitre, le dernier de l'année !

Voui, voui, le dernier, parce que ma petite famille et moi partons en Bretagne pour les fêtes de fin d'année, normalement mardi, mais il est possible que ce soit dès lundi, ça dépendra du travail de mon cher époux : aura-t-il ou pas la possibilité de laisser son vin seul pendant une journée supplémentaire ?
Là est la vraie question.

Ceci dit, je compte bien poursuivre le travail sur le roman pendant les vacances, grâce aux conseils éclairés de mes lecteurs familiaux (en particulier mon petit frère, et mes petites soeurs, si elles acceptent cette mission hautement dangereuse !).
Donc il se peut que vous ne voyiez jamais la suite de tout ceci, dans la mesure où je ne veux pas vous dévoiler la fin (on en est encore loin, rassurez-vous !). Le principal problème tient en réalité au temps : il me faut d'une part trouver le temps de réécrire un certain nombre de choses (en réalité de tout reprendre ou presque), et d'autre part, le temps aussi de trouver un éditeur (et ce ne sera sans doute pas le plus simple !), voire de m'auto-éditer, s'il n'y a pas d'autre solution !

Voilà, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année, un beau et saint Noël.
Ne vous gavez pas trop de chocolats, bredalas, et autres dindes aux marrons, bûches, et tutti quanti, revenez en forme après les fêtes : je n'ai encore rien décidé, en réalité : vous parlerai-je de la "réécriture" ou vous donnerai-je la suite ???

Vous le saurez au prochain épisode !

Joyeux Noël à tous !

1 commentaire:

  1. ah ! un petit chapitre cadeau pour Noël :-D

    (je sais ça fait longtemps qu'il a été publié, mais j'avais pas vu^^)

    RépondreSupprimer