mercredi 3 mars 2010

Quelques nouvelles

Catastrophe : je n'ai rien écrit depuis le 15 février ! Amis lecteurs, je loue votre patience...
Ceci dit, ce n'est pas comme si je n'avais rien fait, hein !
Tout d'abord, je me suis penchée sur la version 5 du roman. Eh oui, depuis mon dernier message, j'ai eu des retours de mes lecteurs-tests, qui ont bien travaillé, m'ont fait des tas de remarques, toutes plus constructives les unes que les autres. Malheureusement, elles sont parfois contradictoires... Je vais donc devoir trancher (en même temps, il paraît que c'est moi qui écris, et non les copains... hem !).

Donc, si si, ça avance. Petit à petit, mais ça avance.

Et puis, figurez-vous que dans les copains, il y en a plusieurs qui savent dessiner ! Voui !! Donc, j'ai demandé à quelques-uns (trois, pour être précise), de lire ou relire le roman en tentant des illustrations. Et j'ai déjà eu deux jolies esquisses de Jacques, le héros de l'histoire. Je ne vous les montrerai pas tout de suite : il me faudrait d'abord l'autorisation de l'auteur ! Mais je vais lui demander, et vous aurez peut-être ainsi le loisir de "rencontrer" Jacques.

En attendant, je vous mets ici le chapitre suivant (version 1, mais c'est plus intéressant, je suppose pour vous, d'avoir la suite de l'histoire que des bouts remaniés plusieurs fois...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire