vendredi 14 mai 2010

Accès à la première partie

Je suis impardonnable ! J'ai mis un lien qui n'autorisait l'accès au document qu'à... moi !
L'erreur est maintenant réparée, vous pouvez lire la première partie du roman ici.
Merci à vous, chers lecteurs, pour votre intérêt à ce blog, et toutes mes excuses pour ce contre-temps.

Bonne lecture !

8 commentaires:

  1. Bah je suis dit que c'était moi qui avais un problème avec mon compte google comme d'habitude... pas la première fois que ça m'arrive de ne pas piger le pourquoi du comment :P

    RépondreSupprimer
  2. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi !
    Mais... [Mode auteur stressé ON] : Vous en pensez quoi ???????????? [Mode auteur stressé OFF]

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'accroche! j'ai envi de connaitre la suite!

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Je te dirai pas ce que j'en pense, tu le sais déjà (et pas que pour la première partie... nananère! C'est pour faire enrager les autres mwahahaha!)

    RépondreSupprimer
  7. pffffffff
    UN JOUR, JE ME VENGERAIS!

    plus serieusement, moi j'accroche beaucoup les personnages dés le départ.

    LA SUITTTTEEEEE

    RépondreSupprimer
  8. Ma p'tite Val... Comment dire ??? Merci ! Je suis bien contente que ça te mette dans un tel état ! Promis, un jour tu liras la suite ! (je ne sais pas encore quand, mais ça, c'est un détail).

    RépondreSupprimer