dimanche 15 septembre 2013

Où l'on reparle de Rêves et Hallucinations !

Il y a environ un an (déjà !!!), paraissait mon petit recueil de nouvelles, Rêves et Hallucinations. Ma maman, en visite chez une amie, lui a offert le livre. Et voici ce qu'elle en a pensé :

Tu transmettras à ta fille toute ma sympathique admiration. Les nouvelles sont un genre littéraire particulièrement difficile dont elle se tire avec talent !
Certains de ses personnages m'ont longtemps poursuivie, et sa plume alerte m'a fait avaler les 11 récits en une seule nuit !!!Bravo !

Aliette
J'ai toujours du mal avec l'aspect commercial. J'aime bien écrire, mais je ne suis pas douée pour faire de la pub. Alors quand on reçoit ce genre de mail, quand une lectrice est conquise de la sorte, comment se taire ?
Pour toute commande, vous pouvez me contacter par mail : amelie.platz[at]gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire