jeudi 28 mars 2019

Sortie de mon deuxième roman !

Plus de cinq ans depuis mon dernier billet sur ce blog... C'est long. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait depuis tout ce temps, loin de là ! D'ailleurs, en voici la preuve :
Mon deuxième roman est paru à la fin de l'année 2018 ! Si, si !

J'ai donc le plaisir et la grande joie de vous présenter mon dernier "bébé" : 



"Du fond des Abîmes", la suite de "La Messagère du Temps" !

Voici, en gros, de quoi parle ce roman :

"Bon sang, Azuria ! Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? Le pouvoir qui vient de t'être donné ne te va pas du tout !Allez zou. Vas-y, ma fille. Fonce. Il n'y a plus qu'à "le" convaincre de venir avec moi. C'est la seule façon d'y arriver : "il" ne peut pas être détecté dans la "bulle". "Il" l'a déjà prouvé. Et je connais suffisamment les cités pour y mener l'action. Oui, il faut absolument qu'"il" vienne m'aider !"
2016. Jacques a retrouvé Louise et coule des jours heureux avec sa femme et sa fille. Mais en ce matin du 17 août, l'arrivée imprévue d'une jeune fille que Jacques connaît bien va bouleverser ses plans et le renvoyer dans le temps pour y sauver Océane, injustement condamnée à mort.
ISBN : 978-29565170-0-9. 18€


J'ai beaucoup travaillé sur ce roman et j'en suis plutôt contente. Les premiers exemplaires sont partis rapidement et j'ai du procéder à une réimpression ! Si vous souhaitez connaître la suite des aventures de Jacques, Océane et Azuria (et rencontrer plein d'autres personnages !), n'hésitez pas à me le faire savoir ! Pour vous le procurer, vous pouvez télécharger le bon de commande ici.

J'espère que ce nouveau roman trouvera ses lecteurs ! En tout cas, je me suis beaucoup amusée à l'écrire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire