lundi 26 août 2019

Des nouvelles de "Rédemption" !



J'ai enfin eu le temps d'éditer un bon de commande pour ce recueil de nouvelles et, surtout, d'envoyer le bon de commande à mes contacts. Ben oui, parce qu'un bon de commande c'est bien, mais si c'est pour qu'il reste bien sagement enregistré dans les mémoires de mon ordinateur, ça n'a pas grand intérêt...

Donc, je l'ai envoyé. Et quelques jours à peine après, une de mes amies me l'a demandé, l'a lu et m'en a fait l'éloge ! Je suis donc bien heureuse, elle a beaucoup aimé ces petites histoires que j'ai pris, il est vrai, beaucoup de plaisir à écrire.

Je ne saurais donc que trop vous conseiller de me le demander (j'ai le stock à la maison, si, si !). Vous allez me dire que je fais de la pub... ben oui ! Il se trouve que je suis la seule à pouvoir en faire. Que vous ne trouverez pas ce livre en librairie, ni sur Amazon ou la Fnac, tout simplement parce que je n'ai que quelques exemplaires. Et accessoirement, si je ne fais pas de publicité, qui en fera ?
😀😊

Donc c'est à moi que revient cet honneur, mais je ne vous embêterai pas davantage : j'ai un certain nombre d'autres textes qui n'attendent que mon temps, mon courage et mon abnégation pour voir le jour !

Pour me contacter, rien de plus simple :
amelie.platz[at]gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire