vendredi 19 mars 2021

Ton Nom

 

Ton Nom


Blessée. Meurtrie.

Dans ma tête, tant de vie,

Tant de folie, parfois.

Et tous ces « pourquoi ? »


« Pourquoi ? » ne sert à rien.

À quoi bon ? Ce qui compte,

C’est ce que j’en fais – le bien ?

C’est si dur, au quotidien.


Mais Toi, mon Tout, mon Aimé,

Toi, qui m’as déjà tout donné !

À toi, je peux bien le dire,

Toi qui m’as vue souffrir.


Tu n’as pas supporté

De me voir dévastée.

Il a fallu que je t’appelle,

Pour qu’un jour, Tu ouvres mes ailes.


Tu m’as relevée,

En un instant, je suis sauvée.

Toi, mon Bien-Aimé, mon amour,

Toi qui es tout près de moi, toujours.


Tu n’attends de moi

Qu’un peu de confiance, que ma foi.

Ton Nom, mon Sauveur et mon Dieu,

Ma foi en Ton Nom Glorieux.


Amélie Platz. 18 mars 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire