L'été dernier, à la faveur du confinement, j'ai pu mettre le point final à mon troisième recueil de nouvelles qui a finalement été publié sous le titre "Traces, Nouvelles mystiques".
Voici la 4e de couverture :
"Tel un film se déroulant dans sa tête, des images, bien différentes de ses souvenirs conscients, défilèrent en un instant devant ses yeux ébahis. Des images violentes, bruyantes. Des cris, des disputes... et finalement, la jeune femme fut incapable d'en supporter davantage. Sous ses yeux se déroulait un véritable carnage, une lutte sans merci, un duel implacable. Elle prit sa tête dans ses mains, essayant de chasser ces images d'une rare violence et se retrouva accroupie contre le mur, prostrée, incapable de parler."
(extrait de "Traces")
La réalité n'est pas toujours aussi évidente que ce que l'on voit. Le monde est en proie à une lutte sans merci entre les forces du Mal et celles du Bien. Malheureusement, les hommes n'en ont pas toujours conscience...
Huit nouvelles pour dire la noirceur des ennemis de l'homme, pour dire aussi que l'on n'est jamais seul(e) face au Mal. Et que le Christ a déjà vaincu. Encore faut-il apprendre à Lui faire confiance.
Plusieurs exemplaires sont déjà partis, mais il reste disponible ! Pour ceux qui souhaitent ce recueil, il vous suffit de le demander à l'adresse suivante :
amelie.platz[at]gmail.com
Bonne lecture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire