lundi 5 octobre 2009

Ood Serrière à Sélestat

Ood Serrière, dessinatrice et auteur de bd, était à Sélestat le 3 octobre pour dédicacer le premier tome de Sweety Sorcellery, sorti au mois de septembre. Je voulais changer du personnage principal, et je lui ai donc demandé un dessin de Dame Ziza. Je ne suis pas déçue : elle fait peur et elle a l'air méchante, comme dans la bd !

Ood a terminé en me donnant un ex-libris signé et dédicacé, qui est maintenant dans ma bd. Mais le plus intéressant, c'est la discussion que nous avons eue par la suite : elle m'a d'une part parlé de sa technique de travail (l'utilisation de crayons rouge, vert, bleu et rose), mais aussi de l'association d'auteurs et illustrateurs de bd qui se trouve à Colmar. Elle m'a aussi donné le nom d'un forum où je peux poster mes textes pour avis. On verra quand on en sera là ! En tout cas, elle était très sympa, et comme j'étais seule, très accessible !



1 commentaire:

  1. Ooooh c'est zoli!!!
    C'est super que vous ayez pu discuter... j'aurais aimé être là mais tant pis! Très joli ex-libris par ailleurs.

    RépondreSupprimer