lundi 5 octobre 2009

Festiblog 2009 : Caro, Zan, Wayne et Ian Dairin

L'après-midi, j'ai rencontré quelques auteurs totalement inconnus pour l'instant :

Caro :

Zan, que j'avais vu dessiner un passeport BD, et à qui j'ai demandé un passeport pour le Gobolistan :


et Wayne, que je ne connaissais pas du tout. En fait, je lui ai demandé un dessin parce que j'attendais Taco et Emilie, qui étaient en train d'attendre qu'Iléana ait terminé le leur. Voici le résultat :


Taco, par la suite, a demandé à Ian Dairin de lui dédicacer un de ses petits livres, dans la même collection et par le même scénariste que celui d'Ileana :



Et il a offert le livre à Noémi, Nathanaël et Rébecca ! Merci pour eux !


Ce fut la fin de nos aventures festibloguesques, mais pas des dédicaces.
La suite, demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire