samedi 13 février 2010

Corrections, version 3

J'ai eu le temps de tout relire, et de recorriger un certain nombre de choses. Ca ne me plaît toujours pas, mais je l'ai quand même envoyé à un pro pour avoir un avis sans complaisance. Réponse dans quelques temps,quand il aura eu le temps de le lire.

En attendant, je vais essayer de reprendre les critiques constructives de mon petit frère pour essayer de mettre le doigt sur les points qui ne me plaisent pas.
Je stoppe pour l'instant la publication des chapitres : ça n'a plus beaucoup de sens de continuer, étant donné l'état d'avancement du travail.
En revanche, chers lecteurs testeurs, ceux qui ont reçu la version 2, merci de me donner vos impressions le plus vite possible (je profite de mon bras dans le plâtre pour avancer...) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire