mercredi 5 mai 2010

Avancement des travaux

Cela fait un petit moment que je n'ai plus écrit ici.
Et c'est l'occasion de donner quelques nouvelles de mes projets en cours.

Sur le "front" de la bibliothèque familiale, la base de données (livres seulement) est opérationnelle, et j'y ai enregistré quelques 822 ouvrages (pour l'instant, les dernières acquisitions attendent toujours).

Côté roman, je n'ai toujours aucune nouvelles, ni de Filo, ni de l'éditeur que j'avais contacté. Cela fait maintenant deux mois. Les délais annoncés étaient "entre deux et trois mois", il n'y a donc pas de quoi avoir peur pour l'instant !

Pour les lecteurs patients que vous êtes, je vous propose le choix suivant :
je mets en ligne un texte issu du roman. Et je vous laisse le choisir : voulez-vous le premier chapitre de la deuxième partie, ou bien préférez-vous la dernière version de la première partie ?

J'attends vos réponses dans les commentaires, et je posterai l'un ou l'autre des deux textes la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. Je dirais la dernière version de la première partie, mais c'est de la triche, parce que j'ai déjà lu l'histoire en entier pour des corrections (quoique pas la toute dernière version)... ;-)

    Sinon tu as quelques centaines de plus de livres de moi quand même! Bon sans compter les livres lus que je n'ai pas recensés, mais ça ne fait pas énorme. (Mon problème devient de ne plus avoir de place pour les mettre, plutôt que de savoir quoi acquérir...)

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne me "calme" pas, ce sera aussi bientôt mon problème... malgré la jolie bibliothèque que mon cher mari m'a faite. Il faut se résigner : une bibliothèque, c'est spatiovore...

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la dernière version de la première partie!

    RépondreSupprimer
  4. Avec deux voix contre rien, je suppose que ce sera la dernière version. Mais j'attends quand même lundi prochain, histoire que ceux qui n'ont pas encore vu ce message aient le temps de se réveiller !
    Merci de votre participation en tout cas.

    RépondreSupprimer