jeudi 5 août 2010

Démarrage du tome 2

Nouvelle importante aujourd'hui :

J'ai commencé à écrire le tome 2. Eh oui, le tome 1 est fini, il est chez les éditeurs qui accepteront ou pas de le publier. Du coup, j'ai démarré le tome 2 ce matin, après avoir écrit quelques lignes de nuit, l'autre jour : j'avais des idées, et je ne pouvais pas dormir tant que je ne les avais pas écrites.

Dans ce deuxième tome, vous retrouverez Jacques et Azuria, ainsi que Philippe. Vous ferez la connaissance de Louise aussi, et un certain nombre de question trouveront, je l'espère, des réponses.
Je vous en dirai plus un peu plus tard, quand j'aurai avancé dans l'intrigue. Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire, c'est que Jacques va mener l'enquête pour faire condamner celui qui a tué sa fille deux ans plus tôt. Et il va aussi tout faire pour renouer avec Louise, sa femme dont il est séparé.

Pour le reste... ce sera pour plus tard. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous dévoiler toute l'histoire, si ?

2 commentaires:

  1. alors comment va le tome 2 ?

    (sympa le nouveau design du blog!)

    RépondreSupprimer
  2. Bien merci !
    Je vais faire un nouveau billet, histoire de vous dire où j'en suis actuellement.
    Patience !

    RépondreSupprimer