lundi 9 mai 2011

Nouvelles de "La Messagère du temps"

Les lecteurs de ce blog n'ont pas beaucoup de nouvelles du roman ces derniers temps... Toutes mes excuses ! C'est que j'ai été pas mal occupée !

Les dernières informations que je peux vous donner sont les suivantes :
L'éditeur m'a envoyé la première épreuve pour corrections au début du mois d'avril. Le 9, j'ai renvoyé le tout avec mes corrections, et il y en avait pas mal, parce que toute la mise en page a "sauté" lors du passage du format A4 au format A5 (ou à peu près). Donc les corrections elles-mêmes ont pris plus de temps que prévu, et la deuxième épreuve (le "bon à tirer" en quelque sorte) ne m'est revenu que le 3 mai ! J'ai relu, il reste quelques coquilles, quelques erreurs de mise en page ou de virgules qui traînent ici et là et qui n'ont bien sûr rien à y faire, mais en gros, c'est tout bon !
Donc la seconde version est repartie samedi matin à 10h57 (pour la levée de 11h, c'était tout juste !) et devrait parvenir à destination lundi matin ou mardi au plus tard. Le but du jeu est bien entendu que l'éditeur puisse relire et corriger les dernières fautes que j'ai trouvé et lancer l'impression.
Voilà donc où nous en sommes aujourd'hui.
Très bientôt, vous recevrez donc par mail ou par courrier un bon de commande, à remplir et renvoyer avec votre règlement si vous souhaitez acheter le livre. La parution est prévue pour le mois de mai, mais je ne peux pas vous en dire plus.

Dites... c'est maintenant, le mois de mai !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire