jeudi 9 juin 2011

"La Messagère" : enfin la sortie !

Eh oui, vous avez bien lu ! J'ai appelé l'éditeur ce matin, la sortie de "La Messagère du Temps" est prévue pour le 20 juin approximativement (délais d'impression et d'acheminement expliquant le "approximativement", toutes mes excuses... !). C'est dans... 11 jours !!!!!!

J'ai aussi demandé des précisions quant au tirage : l'éditeur a finalement décidé d'honorer le contrat initial. 60 exemplaires ont été commandés avant la parution (merci à tous, pour votre soutien, votre confiance, votre amitié, ça me touche beaucoup !) et 300 exemplaires au total seront bien imprimés. Une partie sera donc disponible dans les meilleures librairies de Sélestat (Wackenheim, Pleine Page et l'Espace Culturel), le reste en commande directe sur le site de l'éditeur.
Quand je le recevrai, promis juré, je vous mets une photo ici même (j'aurai vraiment la certitude que c'est réel, comme ça !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire