dimanche 1 juillet 2012

Rêves et Hallucinations !

Tadaaaammm !!!!

La commande est partie jeudi soir. Je recevrai donc les 200 premiers exemplaires de mon petit recueil de nouvelles dans quelques jours (normalement, dans moins d'une semaine !).
J'ai hâte de le voir arriver, de le tenir dans mes mains pour voir si les promesses de Filo ont été tenues !

Ah oui, il faut quand même que je vous montre à quoi ça va ressembler, tout ça !

Voici la couverture :

J'ai terminé le bon de commande, il partira dans quelques jours, après réception des livres. J'aurais bien fait avant, mais j'attends de savoir le poids du livre pour déterminer le montant des frais de port au plus juste (pas question de demander plus aux futurs lecteurs que le juste prix).
Je vous envoie ça très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire