mercredi 3 février 2010

Une journée presque ordinaire : corrections

J'ai beau avoir plein de choses en cours (des infos bientôt !), je n'oublie pas mon roman. J'ai terminé la première relecture, et modifié un certain nombre de choses. Dans la foulée, j'ai eu d'autres idées, et comme j'ai maintenant le matériel adéquat (un ordinateur portable !), je vais pouvoir travailler correctement, dans de bonnes conditions, au chaud dans ma bibliothèque avec mes notes, et non plus au sous-sol, là où il fait froid, où le chauffage est minable, et où je me gèle les pieds dès que je travaille plus de 1 heure d'affilée.

Oyez oyez, bonnes gens, très prochainement, j'espère, les premiers chapitres, corrigés !

En attendant, il faudra vous contenter du chapitre 6... avant corrections !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire