jeudi 27 janvier 2011

La Messagère du temps

Grande nouvelle !!!

J'ai reçu en fin de matinée un contrat d'édition avec l'éditeur Jérôme Do. Bentzinger, de Colmar.
Mon roman, dont vous avez vécu en direct les péripéties d'écriture, va voir le jour !
Il n'est pas prévu que ce soit un best-seller : je ne suis pas connue, le roman est local, très local, même, au niveau de l'intrigue, donc c'est un petit tirage de 300 exemplaires qui m'attend.
Mais contrairement à ce que j'avais prévu au départ, c'est bien un contrat à compte d'éditeur, et non pas à compte d'auteur. Autrement dit, c'est l'éditeur qui finance, et non pas moi. Et ça, ça change un certain nombre de choses.
Donc pour infos, si vous souhaitez commander un exemplaire, il y a deux moyens :
- soit j'ai votre adresse postale et je la transmets à l'éditeur qui vous envoie un bon de commande ;
- soit vous préférez recevoir le bon de commande par mail, et il vous suffit de m'indiquer votre adresse électronique !

Ah oui ! La sortie est prévue pour mai-juin seulement. Il n'y a donc pas le feu au lac, mais le financement de l'ouvrage se fait par un système de pré-vente donc le plus tôt est quand même le mieux !
Pour avoir une idée du thème général, je vous invite à aller voir les premiers billets de ce blog, qui vous donneront le contexte, les premiers chapitres, les conditions d'écriture, et tout et tout et tout !
Amusez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire