mercredi 23 février 2011

Rapport d'étape

Petit point sur le roman qui va sortir dans quelques semaines maintenant :

Les derniers préparatifs sont quasiment terminés. J'ai terminé tous les documents d'accompagnement (carnet d'adresses, biographie, argumentaire pour la 4e de couverture, plans, tableaux, appendice au roman).
De même, la couverture avance bien (merci Emilie !), et les corrections (les dernières, promis !) sont en passe d'être terminées : encore une lecture complète pour les fautes d'orthographe et autres coquilles, et on y sera !
Si tout va bien, je serai même dans les temps par rapport aux demandes de l'éditeur.

Elle est pas belle, la vie ?

Dans quelques semaines, vous devriez avoir un joli exemplaire du livre entre les mains... Je suis sûre que vous avez hâte !!! (moi, en tout cas, j'attends ça avec impatience !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire