jeudi 28 avril 2011

D'Est en Ouest

Durant les vacances de Pâques, toute la famille s'est rendue à Quimper, chez mes parents (oui, je suis une exilée). Et ces vacances ont été l'occasion de faire plusieurs visites, dont une particulièrement attendue pour moi, puisqu'elle était totalement inédite : ce n'est en effet pas tout à fait commun d'être invité pour un thé-kouign-aman chez une blogueuse que l'on ne connaît que par Internet et écran interposé. C'est pourtant ce que Gwen m'a très gentiment proposé, et toute la famille s'est retrouvée à Douarnenez le jeudi 21 avril.
J'ai même la preuve :
A gauche : Gwen, à droite, c'est moi (pour ceux qui ne me connaissent pas "de visu" !).
Merci à vous deux pour la photo, l'accueil, le thé, les gâteaux, les jeux pour les enfants, les discussions à bâton rompu... même les hommes ont beaucoup parlé !
Ce fut donc une après-midi fort agréable, et il n'est pas dit que cette rencontre restera la seule... ! Gwen a été bien plus rapide que moi et a déjà relaté cette rencontre sur son blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire