jeudi 23 juin 2011

Ils sont arrivés !!!!

Ca y est ! Je suis allée les chercher ce soir, à Colmar : les premiers exemplaires de "La Messagère du temps" sont là ! Eh ben la seule chose que je peux dire, c'est que ça fait vraiment très bizarre de voir son nom sur un livre ! Et ça fait bizarre aussi de voir tout un stock de ces livres, prêts à partir ! Les commandes sont faites, les livres prêts à être envoyés !

Amis lecteurs, amis tout court : merci pour votre confiance !
Mais je ne vais pas vous faire languir davantage : j'ai fait quelques photos !


Voici donc les tout premiers exemplaires en ma possession !

2 commentaires:

  1. Et bbien je venais faire une visite (il y a tant de blog dans ma blogroll que je ne peux pas tous les faire le même jour hélas !) et quelle bonne nouvelle ! Tu connais Les Agents Littéraires qui font connaître les jeunes auteurs, les nouveaux romans en les proposant à chroniquer sur les blogs (entre autres), si ça pouvait t'aider à décoller pourquoi pas ? Je te donne leur lien (tu as une rubrique ; proposer un livre) http://www.les-agents-litteraires.fr
    Et je croise les doigts pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite... et pour l'info ! Je ne connaissais pas du tout, je vais aller farfouiller par là-bas ! Et qui sait ??? :)

    RépondreSupprimer