samedi 21 janvier 2012

Mais que deviens-je donc ??? se demandent-ils...

Alors ce n'est pas que je n'écris plus ou que je sois devenue fainéante, non, rien de tout cela. Seulement, ces dernières semaines, j'ai été très, très occupée par un (en fait, non, deux) projets qui me tenaient à cœur : des livres de photos de notre voyage à Amsterdam et Bruges. J'ai terminé le premier la semaine dernière et le second ce matin.
Et voici le résultat :



Pour les infos pratiques : j'ai utilisé un site internet et son outil de création de livres, Blurb.com, pour mettre en pages le livre. Ensuite, c'est de l'impression à la demande. L'avantage : on peut tout faire (ou presque), mise en pages, textes, choix de la couverture, livre privé ou public, couverture souple, rigide, avec ou sans jaquette, etc. Ce n'est pas parfait, bien sûr, mais au moins, c'est comme je veux, et je n'ai pas à me prendre la tête avec un éventuel éditeur que ça n'intéressera pas.
Donc voilà, je voulais juste vous partager tout ça, histoire que vous sachiez que quand je n'écris pas ici, ça ne veut pas dire que je n'écris pas du tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire